Saint Seiya Le Monde D'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Le Monde D'Hades


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 FoFo Saint Seiya qui vos le détour

Aller en bas 
AuteurMessage
Shura
Chevalier d'or du capricorne
Chevalier d'or du capricorne
Shura


Nombre de messages : 129
Age : 33
Localisation : Au sanctuaire pret a protéger la Déesse Athéna
Date d'inscription : 02/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 23ans...
Armes:
Bien/mal: le Bien^^

FoFo Saint Seiya qui vos le détour Empty
MessageSujet: FoFo Saint Seiya qui vos le détour   FoFo Saint Seiya qui vos le détour Default12Ven 15 Juin - 20:44

Voila un forum que j'adore il n'y a pas beaucoup de menbres car il a vue le jour il y'a peut de temps je suis Ikki dessus je vais vos raconter son Histoire.

http://ss-the-new-period.4rumer.com/index.htm

L’histoire se déroule dans un futur très très lointain….

Durant la grande bataille qui opposa la terre à l’olympe, Zeus contre Athéna, Seiyar et ses compagnons ainsi que la jeune nymphe Calypso ont détrôné le dieu des dieux et tout les autres dieux existant de l’époque. Athéna disparut quelques années après.
L’anarchie s’installa progressivement, les peuples entrèrent en guerre et devant une telle guerre, les serviteurs d’athéna ne savaient que faire.
Pour remédier à cette situation, les jeunes guerriers s’élevèrent au rang de dieu avec pour but de rétablir la situation actuel.
Chacun choisirent un élément et le destin prit la suite….
Les années et les siècles passèrent, la terre retrouva tout sont sens, le cour de la vie repris et une ère de paix s’installa….mais pas pour longtemps……

Calypso en profita également pour devenir une déesse et trouva des guerrières nommés les nymphes pour établir sa loi mais ce n’était pas elle la plus dangereuses….
Car les anciens dieux se sont tous réincarnés et veulent leur revanches….
Seiya et les autres arriveront-ils à rester dieux ou devront-ils se soumettre de nouveaux au dieux des dieux: Zeus


Venait nombreux ^^
Revenir en haut Aller en bas
 
FoFo Saint Seiya qui vos le détour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon fofo naruto
» fofo naruto
» Un FoFo super cool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Le Monde D'Hades :: Hors Rpg :: Pub-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser