Saint Seiya Le Monde D'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Le Monde D'Hades


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 l'arrivé de Minos

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
minos
Juge des Enfer/Spectre du griffon/Etoile celeste de la valeur
Juge des Enfer/Spectre du griffon/Etoile celeste de la valeur
minos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 23
Armes:
Bien/mal: mal

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Ven 15 Juin - 12:05

Minos arriva au sanctuaire du bélier !!!
apres avoir tué certaine chevalier de bronz
il se retrouva face au porte du sanctuaire du bélie il avanca,monta les escalier, et pénétra dans le sancturaire

* Chevalier d'or du bélier montre toi *
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Ven 15 Juin - 16:38

HRP : Mü n'est pas là !!! Razz Sa sera moi avec qui tu vas parelr minos !! ^^

Une cosmos énergie se fit sentir venant des autres maison vers la maison du bélier à grand pas. Une ombre se fit voir au loin venant dans la maison du bélier calmement. Au bout de queleus minutes, l'homme s'arréta dans le temple ne percevant pas son visage, mais il avait l'air d'être très sérieu et d'une vois ressonante, commenca à parler.

_ Que fais-tu ici... Minos, titan de l'enfer ???

Puis l'homme posté devant le juge, leva sa tête le fixant d'un air détendue.

_ Pas besoin de te demander alors que tu parte du sanctuaire tout de suite, n'est-ce pas ??
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Thanatos


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur la tombe d'hades...
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: ???
Armes:
Bien/mal: Mal

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Ven 15 Juin - 19:14

Thanatos arrivat alors au sanctuaire il dit:

Stainor ...
Minos va a la maison suivante s'il te plait...Et un si de suite jusqua que t'aille tuer athena!!

Thanatos attendit que minos s'executat...
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Ven 15 Juin - 22:20

Sentant la présence de thanatos, je fis la grimace et je resta devant Minos et maintenant devant aussi Minos prèt à combattre et intensifiant ma cosmos énergie violete-jaune et je parla d'un voix plus tendus et plus graves.

_ Ne bouge pas Minos d'ici Minos !!! Et toi... Thanatos je vois, tu dois savoir qui je suis étant le dieu des morts, n'est-ce pas ??? Alors tu dois conaitre ma puissance et je n'ésiterais pas à l'utiliser pour défendre le sanctuaire !!
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Saori Kido


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 13 ans ( c'est son age même si elle fait plus )
Armes:
Bien/mal: Bien

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Ven 15 Juin - 22:46

Saori essaia de faire comprendre à Stainor te laissé passé Minos et te se battre avec Thanatos
Revenir en haut Aller en bas
minos
Juge des Enfer/Spectre du griffon/Etoile celeste de la valeur
Juge des Enfer/Spectre du griffon/Etoile celeste de la valeur
minos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 23
Armes:
Bien/mal: mal

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Ven 15 Juin - 22:57

Minos s'inclina devant tanathos

Seigneur que doi-je fair a cette instant

pui Minos se retourna et intesifia son cosmo pret a utilisé son ultime attaque
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Thanatos


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur la tombe d'hades...
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: ???
Armes:
Bien/mal: Mal

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Ven 15 Juin - 23:07

Continut ta route minos thanatos s'avanssat devant stainor ta puissance est beaucoup moins forte qu'au paradis n'est ce pas on ai a peu pres a la meme puissance...

Thanatos enlevit sa longue sape noir et se mit en garde.
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Ven 15 Juin - 23:09

Je sentis en moi la présence de Saori qui me parlait, mais je l'ignora.

* Désolé Saori, mais je ne peux pas le laisser passer, appart si... Aioros viens le tuer, j'ais confiance en lui et je sais qu'il arrivera à le tuer, pendant que moi je serais contre Minos. *

A contre coeur, je me décala péniblementpour être bien en face de thanatos prèt à combattre à tous moment.

_ Alors thanatos, t'es content, je l'ais laissé passer, maintenant, c'est à nous deux !!!

Je regarda fixement Thanatos prèt à toute éventualité en souriant lui tenant tête mon comos entourant tous mon corp améliorant mes capacités.

_ Qu'est-ce que t'en sais Thanatos ??? Tu ne peux pas savoir si je suis plus ou moins fort...
Revenir en haut Aller en bas
minos
Juge des Enfer/Spectre du griffon/Etoile celeste de la valeur
Juge des Enfer/Spectre du griffon/Etoile celeste de la valeur
minos


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 15/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 23
Armes:
Bien/mal: mal

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Ven 15 Juin - 23:14

Minos marcha calmement et fini par disparaidre dans le sombre de la piece il se rendai a la 2eme maisson celle du belier.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Thanatos


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur la tombe d'hades...
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: ???
Armes:
Bien/mal: Mal

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Ven 15 Juin - 23:27

Thanatos sourits et dit:

Car ta puissance sur terre n'est pas la même qu'au paradis je le saits moi aussi je suis un dieux...

Thanatos concentra son cosmos et sortit sa lyre:

Tu sais, je crois que tu n'as aucune chance...

Thanatos touchat des cordes de sa lyre et les tiras afin d'emettres un son se son se fit entendre pas zeus qui se fit envahir par un son atroce...

Je sais tu es zeus dieu des dieux mais moi je suis thanatos la personne dont hades est pres a donné toute sa puissance pendant un combat!!

Thanatos sourits.
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Ven 15 Juin - 23:39

Mon comsos commenca bizarrement à m'entourer comme une sorte de bouclier et moi toujours souriant reculant d'un petit bons en arrière.

_ Je vois que tu me conais, mais t'es pas le seul, je ne sais pas comment, je te conais comme si je t'avais déjà affronté... et tu n'aurais pas dus faire sa !!!

Puis j'intensifia d'un coup mon cosmos et mon bouclier s'intensifia en force, puis d'un geste très vif, je sortis mon épée terrestre ne faisant même pas voir mon mouvement en la prenant et mon cosmos s'installa dessus comme pour l'envelloper ce qui la fit briller.

_ Approche Thanatos je t'atends !!! Et comme t'as vus, ton attaque ne me fais rien !!!
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Thanatos


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur la tombe d'hades...
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: ???
Armes:
Bien/mal: Mal

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Sam 16 Juin - 13:00

N'en soit pas sur zeus...
Tu sais mais attaque ne paraissent pas tres forte mais elles ont toute des mauvais effets...

Thanatos commenssat a jouer une melodie il dit en meme temp:

Tu vas connaitre le son de l'enfer...

Thanatos jouat les notes et zeus commenssat a se faire paraliser...

Hrp:Même ta protection ne t'ai pas de grande utilisé car cette melodie passe a travers de tout champ de cosmos donc...
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Sam 16 Juin - 14:02

Le son pénétra dans tous le corp de Stainor, mais un souir se déssina sur son visage comme même. Il parla avec des mots très sur de lui comme s'il arrivait à résister au son mortel.

_ Tu... tu es un lache... Thantos! Je... je croyais que les dieux... n'étaient pas comme sa... mais te voyant... j'avais tort, les dieux... sont des laches !!!! Il... il n'attaque pas au corp à corp... T'ES UN LACHE !!!

Puis sans prévenir dépassant mes forces et augmentant mon cosmos, je me lenca d'un grande vitesse sur Thanatos avec rage et mon épée sacré terrestre voulant taper sa harpe.
Revenir en haut Aller en bas
Thanatos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Thanatos


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur la tombe d'hades...
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: ???
Armes:
Bien/mal: Mal

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Mer 20 Juin - 23:45

Thanatos se teleportat derriere stainor il lui fit un coup dans la nuque stainor tombat a terre et thanatos dit:

Tu devrais mieux savoir a qui tu parles zeus en un regard tu finiras en enfer aors méfie toi ...

Thanatos disparut...
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12Jeu 21 Juin - 15:00

Je fus surpris par le coup sur ma nuque, mais je vacilla juste et j'entendis ses paroles en tenant presque pas sur mes jambes. Je fis un petit sourir quand il disparut.

_ C'est ce que tu crois Thanatos et sache que mon nom c'est Stainor !!! Et je n'ais que faire de tes mises en gardes !!! Je suis comme même le plus puissant des dieux et si tu m'envoie en Enfer, cela m'aidera bien pour ce que je veux faire !!!

Après ces mots et à bout de force, je vacilla en arrière et glissant sur une colonne, je tomba assis par terre inconsient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'arrivé de Minos Empty
MessageSujet: Re: l'arrivé de Minos   l'arrivé de Minos Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
l'arrivé de Minos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minos
» Demande de Minos
» la route de Minos
» parcoure de minos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Le Monde D'Hades :: Le sanctuaire :: La maison du Bélier-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser