Saint Seiya Le Monde D'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Le Monde D'Hades


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Défis

Aller en bas 
AuteurMessage
Aldebaran
Chevalier d'or du taureau/Sous l'ordre de thanatos
Chevalier d'or du taureau/Sous l'ordre de thanatos
Aldebaran


Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 08/06/2007

Le Défis Empty
MessageSujet: Le Défis   Le Défis Default12Dim 10 Juin - 17:56

Shiryu mit plusieurs heures avant d'arriver aux montagnes..Une fois arrivé la bas, il s'installa sur le sol et medita quelques minutes..A cause de sa cecité, Shiryu ne pouvait en acun cas voir l'endroit qui etait merveilleux mais pouvait en ressentir le doux parfums de la flore..Il ressentait également un air frais..Plusieur minutes passerent et Shiryu se releva..Il respira un bon coup avant de s'elancer en direction des montagnes abruptes..

*Je vais devoir faire extremement attention..Mais une fois que je serais arrivé au sommet de cette montagne, j'aurais réussis..*

Le chevalier de Bronze du Dragon s'approcha du flanc de la montagne et commença a marcher..Pour l'instant, la pente n'etait pas tres incliné, cela rendait le chemin tres pratiquable..Shiryu progressait lentement du fait de son handicap..

*Bientot je sais que la tache sera plus difficile..Je devrais faire appel a tous mes talents..*


Shiryu continuait donc son ascension..Cette excursion avait pour but une ballade mais secretement, pour lui cela etait un defis..Il ne pouvait plus rester inactif sur son lieux d'entrainement, il avait besoin de changer..
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Défis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Le Monde D'Hades :: Lieux :: Les montagnes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser