Saint Seiya Le Monde D'Hades
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Saint Seiya Le Monde D'Hades


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Ven 8 Juin - 20:17

Stainor, vétue d'une armure aussi banale que banale marchait dans le parc du sanctuaire. Stainor était vétue d'un poitrail pour protéger son coeur des coups, des jambières, des coudières, des épaulières et pas de casque laissant voir ses cheveux blancs long volant dans la douce brise du vent et arrivant en dessous des épaules. Ses yeux bleus saphir bien musclé mesurant environs 1m80. Stainor marchait prèt du sanctuaire pensif et il s'assit sur un banc prèt d'un arbre. Ses poignards étaient à sa ceinture et les petits à ses cuisses. Il réfléchit regardant part terre et devant lui.

* Mais que vais-je faire maintenant ??? Et toute cette drôle de puissance que j'ais en moi et que j'ais l'impression qu'elle attend quelque chose en restant en moi... mais dois-je le dire à quelqu'un ??? Suis-je normal ??? J'aimerais tellement avoir des amis avec qui me confier, mais... on dit que les amis et l'amour affaiblit un chevalier... et mon maître, m'aidera-t-il si je lui dit ??? Mais cette puissance, j'arrive pas à la contrôler... elle arrive et disparait comme par magie, mais... sa m'arrive souvent quand je ne peux pas faire autrement... bon, j'arrète !! sa me donne mal à la tête tous sa, et pour l'instant, je vais m'entrainer pour pouvoir plaire à mon maître et devenir le plus puisssant de tous... *

Puis Stainor s'arréta de réfléchir et leva les yeux au ciel et se détendit métant ses mains derrière la tête et souriant. Le ciel était très beau aujourd'hui et il y avait plein d'oiseaux qui volaient tous aussi beau les uns que les autres.

* Mais comme même, qu'est-ce que j'aimerais pouvoir rencontrer des chevaliers en armure et ouvoir être à leur côté pour défendre le sanctuaire et ceux qui y habitent... *
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin/ Dieux Des Mers
Admin/ Dieux Des Mers
Poseidon


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de chevalier
Age RPG:
Armes:
Bien/mal:

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 16:51

Poseidon arriva et vut Stainor de loin.

"C'est donc lui Zeus... testons-le... et réveillons son cosmos..."murmura Poseidon pour lui même.

Puis il fit créa de géantes vagues d'eau qui s'abatirent sur Stainor par l'arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 17:17

Mon instinc de combat fut le plus rapide et je me retourna très vite augmentant ma puissance cosmos très hautement les yeux totalement blanc un élcaire sortit de mes mains se qui fandit les vagues et l'acalire gigantesque fonca vers l'homme qui venait de m'attaquer. Je me mis à parler d'un drôle de voix mon cosmos m'enveloppant et mes armes brillèrent.

_ Alors, que fais-tu ici... Poséidon à Athène ???? Tu devrais partir avant que les chevaliers n'arrivent !!!!! Ou... que je te tue !!!!

Puis l'éclaire se divisa en 3 parties aussi grosse et qui foncèrent sur Poséidon de pleine puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin/ Dieux Des Mers
Admin/ Dieux Des Mers
Poseidon


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de chevalier
Age RPG:
Armes:
Bien/mal:

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 17:25

Poseidon utilisa le renvoie d'attaque et les éclairs repartirent vers Stainor.

Tu as toujours la puissance d'un mortel donc tu ne peux m'atteindre.
Je suis venu te faire redevenir Zeus.
dit Poseidon.

Puis il lança encore des vagues de tout sens.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Saori Kido


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 13 ans ( c'est son age même si elle fait plus )
Armes:
Bien/mal: Bien

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 17:30

Saori arriva

Poséidon laisse le c'est claire mon père n'a pas à être mélè dans cette guerre Saint maintenant
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 17:42

Je n'écoutas pas la déclaration d'Athéna et avec plus de rage, Je disparus laissant passer les vagues et les éclaire se fracassaunt et faisant des grande trancher immense au sol. Je réaparus au dessus de lui dans les air avec un sourir malin mes mains devenant de plus en plus éclairé et le cosmos s'intensifiant depassant déjà ceux des chevaliers d'argent. Tous athène et le sanctuaire pouvait ressentir la cosmos énergie sortant de mon corp.

_ Meurt Poséidon et retourne là d'où tu viens !!!!!!!

Puis après cette phrase, des immenses éclaires sortirent de mes mains et je les combina pour balancer ce gros lazer électrique sur Poséidon. aussi vite que mon attaque, j'arriva juste à côté de posédion et je l'emprisona dans un cage d'éclairs très intense et le lazer tombant toujours vers lui.

_ C'est ta fin !!!!! T'aurais dut rester avec tes crustacés !!!! Meurt !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Saori Kido


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 13 ans ( c'est son age même si elle fait plus )
Armes:
Bien/mal: Bien

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 17:43

Père arrête. Et toi Posséidon retourne dans ton royaume
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin/ Dieux Des Mers
Admin/ Dieux Des Mers
Poseidon


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de chevalier
Age RPG:
Armes:
Bien/mal:

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 17:51

**C'est le moment!**

Poseidon sortit la Kamui de Zeus et les éclairs allèrent tout droit dessus ce qui l'éclaira.

"Vas Kamui des Foudres!
Retourne vers ton Possesseur: Zeus!"
dit Poseidon.

La Kamui alla vers Stainor, détruisit l'armure qu'il portait et se mit sur Stainor qui devint réellement Zeus contrôlant tous son Chakra.

"Te voilà enfin revenu mon frère, Zeus. Avec ta Kamui."dit Poseidon.

Puis il attendit sa réponse.


Dernière édition par le Sam 9 Juin - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Saori Kido


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 13 ans ( c'est son age même si elle fait plus )
Armes:
Bien/mal: Bien

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 17:52

Athéna se mit à genou pour saluer Zeus
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 18:22

Après ce choque, je recula de quelque pas et j'étais à côté d'un arbre. Cette armure me parut soudaine lourde puis tellement légère d'un coup. Je me regarda de partout m'admirant en ayant peur et en étant content aussi à la fois. Je vis que mes armes que j'avais eu de la part de mon maître shaka se posèrent dessus parfaitement bien et mon casque était aussi sur ma tête qui ressemblait à une couronne avec un solleil posait dessus. Mon armure était blanche et jaune très brillante et ma grande épée était installé dans mon dos, mes 2 petis poignards à mes cuisses et mes 2 grands poignards à mes chevilles. J'avais mon amullette couleur émeraude. Une aile derrière mes talons et de grandes et magnifiques ailes derrière mon dos. Mais... il manqué UNE chose, le sceptre de Zeus. Encore bluffé par cette soudaine armure et appariton de Athéna, je m'appréta à m'agenouiller devant elle quand je me souvins qui j'étais vraiment et donc son Dieu et père à elle, mais j'ais que 17 ans et je ne peux donc pas être père d'un jeune femme de 19 ans environs. Je me souvins de Poséidon et je fis signe à Athéna de se relever lui fesant un salut de la tête. Je parla étant en face de Poséidon d'une voix calme.

_ Poséidon, retourne tout de suite d'où tu viens !! Et je sais ce qui se passe en moi, car le chevalier d'or Shaka de la vierge m'a expliqué, mais ce que je ne ressent pas, c'est la présence de Zeus en moi, pourquoi ??? Répond à cette question et ensuite part...

Puis ma cosmos énergie bessant devint complétement celle d'un dieu et mes yeux redevinrent bleu et mes cheveux très long dessendant jusqu'au milieu de mon dos laissant paraitre devant deux mèches de chaque côté de ma tête. J'étais exactement comme le vrai Zeus et ma musculature était aussi bien. Je ne dis rien et restant droit d'une posture majestueuse fixant le dieu des mers, Poséidon d'un regard froid.
(voir avatar sans le sceptre ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Saori Kido


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 13 ans ( c'est son age même si elle fait plus )
Armes:
Bien/mal: Bien

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 18:24

Si tu est comme ça Stainor c'est que tu es la réincarnation de Zeus.

Saori se releva
Revenir en haut Aller en bas
Poseidon
Admin/ Dieux Des Mers
Admin/ Dieux Des Mers
Poseidon


Nombre de messages : 147
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de chevalier
Age RPG:
Armes:
Bien/mal:

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 18:27

Il te manque ton Sceptre qui dans la statue de ton temple en Olympe.
Après tu redeviendra véritablement Zeus.
Mon devoir de frère étant accompli, je m'en vais.
dit Poseidon.

Puis il disparut dans une tornade d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 18:42

Je regarda Poséidon partir sans broncher d'un sourcil et fis un petit sourir de reconaissance.

_ Merci à toi mon frère, mais je sais que si on se revoit, sa ne sera pas pour discuter...

Puis toujours aussi majestueusement, je me tourna vers la belle Athéna devant moi toujours avec un petit sourir.

_ Merci à vous Athéna aussi, j'aurais pus le tuer si vous n'étez pas intervenus. Mais je vais vous dire franchement, j'arrive toujours pas à réaliser que je suis Zeus, le dieux des dieux, de l'olympe, du Paradis et des chevaliers morts en héros et encore moins que je suis votre père... mais dite moi une chose s'il vous plait Athéna, serais-je oubligé de rester dans l'Olympe ou le Paradis ??? Mais si je cache mon identité, pourais-je rester ici, sur terre, à Athène ou autre part sur la planète ???
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Saori Kido


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 13 ans ( c'est son age même si elle fait plus )
Armes:
Bien/mal: Bien

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 18:44

Stainor tu as le droit de resté sur Terre si tu le souhaite
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 19:01

Je bessa ma tête pour remerciement et je souriais toujours en regardant tout autour de moi.

_ Merci, je ne savais pas si j'avais le droit ou pas... e crois que si je veux rester ici, je devrais la ranger dans sa... elle a une boite cette armure ?? Mais au faite comme fait-on pour l'enlever ??

Je parus bète tout d'un coup ne sachant pas comment enlever cette armure et je me cacha derrière un tas de buisson pour que personne ne me voye.

_ S'il vous plait Athéna, gardons sa pour nous si sa ne vous dérange pas ou peut-être les chevaliers d'or peuvent savoir, mais surtout ne dites rien aux autres chevaliers, j'ais pas envis qu'on conaisse ma vrai identiter.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Saori Kido


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 13 ans ( c'est son age même si elle fait plus )
Armes:
Bien/mal: Bien

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 19:04

Stainor pour retiré ton armure tu n'as qu'a lui demandé quel retourne dans sa boite mais Shaka ton maitre est déjà au courant je ne dirait si tu le désir Stainor mais appelle moi Saori
Revenir en haut Aller en bas
Stainor-Zeus
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Dieu de l'olympe, du ciel, des dieux,des chevalier mort/Dieu protecteur de la Terre
Stainor-Zeus


Nombre de messages : 54
Age : 31
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 24 ans
Armes:
Bien/mal: BIEN ^^

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 19:22

Je la remercie de la tête encore un fois lui souriant amicalement.

_ Merci encore une fois... Saori, mais il me faudra comme même une armure pour moi qui sera juste là comme sa pour me protéger, en tout cas au moins affaiblir les coups si on arrive à me toucher.

Puis je pensa à la guerre sainte qui se préparait et mon sourir disparut laissant place à l'inquiétude.

_ Saori, vous devriez allé dans votre temple pour vous y protéger, ici ce n'est pas très rassurant... et puis-je vous y accompagner ??? Comme sa, je verrais de plus prèt les maisons des chevaliers d'or qui doivent vous protégez.

Puis d'un seul coup, j'intensifia ma cosmos énergie et pensa à mon armure très fortement. Quand je m'avanca vers elle, mon armure sacré n'était plus là et une armure simple comme celle des chevaliers de bronze, mais resistante plus que celle d'un dieu était sur moi avec un casque.

_ Voilà, nous pouvons y allé, si vous êtes bien sur d'accord. J'ais juste tranformé mon armure sacré en une armure banale ressemblant à celle des chevaliers de bronze et dès que je le voudrais, je ferais réaparaittre la vrai armure de Zeus.

Je m'avanca vers elle d'un pas doucement et grand, puis lui souriant toujours, je l'attendis pour commencer à marcher mes mains derrière mon dos et mes armes sacrés toujours bien visible.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Saori Kido


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 13 ans ( c'est son age même si elle fait plus )
Armes:
Bien/mal: Bien

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Sam 9 Juin - 19:28

je suis d'accord venez Stainor
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Dieu lucifer/bras droit de thanatos dieu de la mort/admin
Dieu lucifer/bras droit de thanatos dieu de la mort/admin
Lucifer


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 28/05/2007

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Dim 10 Juin - 21:02

jarriva sous une cape noir

je regardait les 2 personne devant moi et je reconnu ZEUS donc jala me cacher derriere des buissons


grrr...ZEUS dieux des dieux tu ma banni de l'olimpe un jour tu le paira
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalalchimist.justgoo.com
Thanatos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Dieu de la mort/Fondateur/Frere jumeau d'hypnos
Thanatos


Nombre de messages : 90
Localisation : Sur la tombe d'hades...
Date d'inscription : 28/05/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: ???
Armes:
Bien/mal: Mal

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Dim 10 Juin - 21:15

Thanatos apparut alors il posat sa main sur l'epaule de lucifer et dit:

Allons voyon on aurat notre vengeance mais en attendent on devrait observé et ecouté pas agir.
Revenir en haut Aller en bas
Saori Kido
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Réincarnation d'Athéna/Protectrice de la Terre/Déesse de la guerre et de la sagesse
Saori Kido


Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Au Sanctuaire
Date d'inscription : 06/06/2007

Feuille de chevalier
Age RPG: 13 ans ( c'est son age même si elle fait plus )
Armes:
Bien/mal: Bien

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Dim 10 Juin - 21:18

Stainor viens on va chez moi dans mon temple.

Saori sourit
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer
Dieu lucifer/bras droit de thanatos dieu de la mort/admin
Dieu lucifer/bras droit de thanatos dieu de la mort/admin
Lucifer


Nombre de messages : 87
Age : 30
Localisation : par ci par la
Date d'inscription : 28/05/2007

Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12Lun 11 Juin - 21:18

bien thanatos mais sait bien parce que ses toi
Revenir en haut Aller en bas
http://fullmetalalchimist.justgoo.com
Contenu sponsorisé





Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Empty
MessageSujet: Re: Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)   Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^) Default12

Revenir en haut Aller en bas
 
Promenade à Athène de Stainor (libre à tous ^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche technique de Zeus-Stainor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Saint Seiya Le Monde D'Hades :: Lieux :: Grece-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser